mardi 2 septembre 2008

Ouverturage de le blog

Bon, il est certain que tout ceci ne va pas provoquer l'hystérie des foules : l'objet de ce blog sera de publier des textes, que j'espère un peu réguliers, sur de nombreux sujets, proposer des liens vers des pages qui pourraient intéresser celui qui passe dans le coin, commenter telle idée qui me parait fertile ; bref, je n'ai aucune excuse, et ne suis qu'un de plus.

Je peux seulement promettre, et ce n'est pas grand chose, de faire attention à l'orthographe et à la grammaire - bien sûr je ne promets pas le "zérofote", mais je vais faire attention - et de ne pas me laisser aller aux private jokes et autres saillies destinées à deux trois copains. Tout ceci pour que, dans l'éventualité où quelqu'un tomberait sur ce blog, il ne se demande pas ce qu'il fout ici, avant de se mettre une balle dans la tête devant l'inanité et le manque de soin de ce qu'il a devant les yeux (réaction classique devant un blog, pour quelqu'un d'un peu impulsif).

Aucun commentaire: